Catégories

Affiche complète de Glastonbury 2014

L’affiche de l’édition 2014 du mythique festival de Glastonbury a enfin été révélée, et le moins qu’on puisse dire, c’est que la programmation est cette année encore extrêmement dense et éclectique.

Comme la rumeur le laissait penser depuis plusieurs mois, c’est bien Metallica qui rejoint Arcade Fire et Kasabian au sommet de l’affiche, et qui aura le privilège de jouer sur la Pyramid Stage le samedi soir, un an après The Rolling Stones.
On retrouvera également (entre autres) Jack White, The Pixies, Massive Attack, The Black Keys, Robert Plant et ses Sensational Space Shifters, Lily Allen, Lana del Rey, Blondie, Dolly Parton, Rodrigo y Gabriela, Interpol, Mogwai, M.I.A., Metronomy, MGMT, Kaiser Chiefs, et bien d’autres …
Vous pouvez prendre connaissance de l’affiche diffusée ce soir ici :
http://www.glastonburyfestivals.co.uk/data/image/the2014pstrfllpng.png

Mais l’affiche de Glastonbury est très loin de se limiter à la musique, et c’est sans doute ce qui rend ce festival tellement unique.

Le festival se déroulera du 25 au 29 juin prochain sur les terres du fermier Michael Eavis, à Pilton, en Angleterre. Côté billetterie, c’est complet depuis des mois : la majeure partie des 135 000 tickets s’est vendue en moins d’1h30 début octobre 2013, alors qu’aucun nom n’était encore connu. Seule une infime poignée de billets annulés est susceptible d’être remise en vente sans prévenir la semaine prochaine sur glastonbury.seetickets.com (il faut préalablement être enregistré pour pouvoir acheter un billet).


Partager sur :